AccueilActualitésCommuniqués de presse

Mars 2017

La start-up MAPOTEMPO intègre le groupe OCTIME pour booster sa croissance.

MAPOTEMPO + OCTIME-SPEC

Le 22 février dernier, la start-up MAPOTEMPO a intégré le groupe octime pour booster sa croissance.
MAPOTEMPO permet à ses clients de gérer efficacement leurs tournées quelle que soit leur activité : services d'aide à la personne, livraison e-commerce, grossistes agroalimentaire, collecte de déchets, visites commerciales, contrôles techniques ...
D'un point de vue fonctionnel, l'optimisation des tournées complète harmonieusement le savoir-faire d'OCTIME en optimisation RH. Elle permet également d'intégrer des compétences fortes en matière de planification sous contraintes, qui seront utiles au Groupe pour répondre à certains marchés.

Lire le communiqué      Télécharger le communiqué

Janvier 2017

Octime inaugure son nouveau siège social.

Nouveau siège social d'Octime

Précédemment installée à Sauveterre de Béarn, la société OCTIME a fait le choix de faire construire son siège social à Biron.
Le 05 janvier dernier, la société OCTIME a officiellement inauguré les nouveaux locaux de son siège social.

Pour plus d'informations, une vidéo de présentation des nouveaux locaux d'OCTIME est à votre disposition sur notre site internet et sur Youtube.

Lire le communiqué      Télécharger le communiqué

Mars 2016

Octime équipe avec succès le Groupe Lucien Barrière.

Groupe Lucien Barrière

Le projet de déploiement du progiciel Octime sur la quasi-totalité du Groupe Lucien Barrière aura duré moins de 2 ans.
Au total, 40 casinos et hôtels du groupe ont été équipés pour une population globale de 6000 utilisateurs. Le déploiement est un réel succès, résultat d'une collaboration efficace entre les équipes projets.

Le Groupe Lucien Barrière prévoit aujourd'hui d'équiper d'autres enseignes prestigieuses, qui n'étaient pas prévues à l'origine du projet, avec la solution Octime.

Lire le communiqué      Télécharger le communiqué

Mars 2016

Octime lance son nouveau terminal de badgeage idSense dans plus de 40 pays !

Badgeuse Octime IdSense

L'éditeur de logiciels RH présentera son nouveau terminal de badgeage idSense à l'occasion du Salon Solutions Ressources Humaines du 22 au 24 mars à Paris - Porte de Versailles.

Venez découvrir la seconde génération de badgeuse multimédia collaborative sur le stand Octime (C15).

Lire le communiqué      Télécharger le communiqué

Janvier 2016

L'éditeur RH OCTIME en plein boom !
Le bilan de 2015 et les projets d'avenir.

Octime

Retour en chiffres sur 2015, une année record pour Octime avec une croissance organique de 10% et les premières pistes sur les projets de 2016 qui vont asseoir un peu plus le développement économique de l'éditeur de progiciels.

Lire le communiqué      Télécharger le communiqué

Octobre 2015

Entre innovation et législation : la dernière version du logiciel Octime est un concentré de nouveautés.

Octime V9

Optimisation de fonctionnalités, création de nouveaux modules, amélioration de l'ergonomie...

En restant à l'écoute des besoins de ses clients, tout en intégrant de nouvelles fonctionnalités, la société Octime sort une version de son logiciel qui a tout d'une révolution.

Lire le communiqué

Avril 2015

Avec le rachat du Groupe SPEC, l'éditeur OCTIME s'internationalise et double son chiffre d'affaires.

Octime + SPEC

Désireuse d'étendre sa zone d'influence à l'international, la société OCTIME s'est rapprochée du Groupe SPEC dont le siège social est situé à Barcelone. Spécialisé depuis plus de 35 ans dans les domaines de la Gestion des Temps de travail, du Contrôle d'Accès et de la Sécurité, le Groupe SPEC bénéficie d'implantations clients en Europe, en Amérique Latine, en Afrique et au Moyen-Orient.

Les Groupes OCTIME et SPEC ont conclu un accord ce 28 avril 2015.

Lire le communiqué

Mars 2015

La dernière version d'Octime a remporté un grand succès lors des salons SRH et Intranet 2015.

Salon SRH

Cette année, le salon SRH Solutions ressources humaines s'est déroulé du 24 et 26 mars 2015 à Paris, en parallèle du salon Solutions Intranet & Collaboratif.

Avec deux stands, Octime a pu présenter l'intégralité des nouveautés de sa dernière version durant ce RDV incontournable de la communauté RH : Portail RH, application mobile, planning métier...

Lire le communiqué

Mars 2015

Paris : des hôtels d'excellence choisissent la planification Octime.

Hotellerie de luxe

L'hôtel Pullman Paris Montparnasse et l'hôtel Hyatt Regency Paris Étoile, deux établissements haut de gamme, ont choisi Octime comme solution de gestion du temps et planification.

Octime équipe aujourd'hui les deux plus grands hôtels de Paris, mais aussi des hôtels de luxe réputés de la capitale comme l'Hôtel Plaza Athénée Paris, L'Hôtel Le Meurice, Le Royal Monceau, et l'Hôtel Dream Castle à Disneyland® Paris.

Lire le communiqué

Janvier 2015

Croissance à deux chiffres pour l'éditeur OCTIME, expert en planification, gestion des temps et portail RH.

Octime

L'éditeur OCTIME a terminé l'année 2014 avec une croissance de son chiffre d'affaires de 10% pour approcher les 8 millions d'euros et comptabiliser plus de 800 000 utilisateurs quotidiens.

Les solutions Octime et Octime Expresso connaissent un succès grandissant sur le marché de part une couverture fonctionnelle riche, un moteur de calcul réglementaire puissant et des procédures de mise en place efficaces et rapides.

Courant 2014, plus de 135 nouveaux établissements de tout secteur d'activité ont fait le choix Octime.

Lire le communiqué

Avril 2014

Le suivi des thèmes Pénibilité et Risques Professionnels en standard dans Octime.

Pénibilité

Depuis la loi 2010-1330 du 9 novembre 2010, gérer la pénibilité dans les entreprises consiste à tracer les expositions des salariés à 10 facteurs de pénibilité dans le double but initial de permettre aux salariés les plus exposés à des facteurs de pénibilité de partir à la retraite de manière anticipée. Chaque salarié doit pouvoir disposer d'une vision complète des taches liées au poste qu'il occupe ou qu'il a occupé dans le passé.

Grâce au Parcours individuel et aux Alertes RH, OCTIME vous propose de conserver l'historique des risques individuels, de positionner des alertes pour la mise à jour de ces informations et de pouvoir mettre cette information à la disposition des employés.

Lire le communiqué

Mars 2014

Partenariat : Sage connecte Sage Paie & RH avec Octime Expresso.

Sage

Sage, un des leaders mondiaux de l'édition de logiciels de gestion, annonce la signature d'un partenariat avec Octime.

Cette alliance vise à connecter Sage Paie & RH, solution de gestion de la paie et du capital humain pour les PME, avec le service SaaS Octime Expresso, dédié aux entreprises de moins de 100 salariés.

Lire le communiqué

Janvier 2014

Année record pour l'éditeur OCTIME, Expert en planification et en gestion des temps.

Octime

L'éditeur OCTIME a terminé l'année 2013 avec une croissance de son chiffre d'affaires de près de 10% pour dépasser la barre symbolique des 7 millions d'euros.

Les solutions Octime et Octime Expresso connaissent un succès grandissant sur le marché de part une couverture fonctionnelle riche, un moteur de calcul réglementaire puissant et des procédures de mise en place efficaces et rapides.

Courant 2013, plus de 120 nouveaux établissements de tout secteur d'activité ont fait le choix Octime.

Lire le communiqué