OCTIME innove avec les “Eco prestations RH”

communique gestion des temps rh

Le spécialiste de la gestion des temps et de la planification du personnel OCTIME crée les “Eco-prestations RH” qui intègrent les notions d’écologie et d’économie.
OCTIME a décidé d’adapter ses méthodes de déploiement et d’assistance au contexte irréversible d’augmentation des coûts énergétiques et de réduction des émissions de CO2.
Les projets de mise en place des solutions Octime intègrent dorénavant des « éco-prestations RH » réalisées en télé-intervention qui profitent des possibilités des dernières techniques de communication.

Genèse des “éco-prestations RH”

OCTIME doit son succès sur le marché RH par son approche progicielle et packagée. Ce concept « industriel » garantit une mise en place rapide et un temps de paramétrage réduit. Les « éco-prestations RH » s’intègrent naturellement dans cette méthodologie novatrice, unique sur le marché.

Avantages des “éco-prestations RH”

Résolument conçues dans un objectif de développement durable, les « éco-prestations RH » sont aussi synonymes d’avantages majeurs pour nos clients :

Economie : coût de la prestation réduit grâce à des frais et temps de déplacements inexistants.
Réactivité : plus facilement planifiables, elles sont réalisées plus rapidement que les prestations sur site traditionnelles.
Souplesse : dans le même esprit, elles peuvent être segmentées en demi-journées pour une meilleure mémorisation des informations transmises.
Expertise : elles sont assurées par des consultants qui, pour chaque thématique, bénéficient d’une grande expertise métier. Les conférences téléphoniques avec plusieurs intervenants sont également facilitées !

0
Connexion
Veuillez patienter...
Besoin d'informations ?

Nous sommes hors-ligne.
Laissez nous un message.

Votre nom
* Email
* Expliquez-nous votre besoin
Démarrer la discussion !

Un expert va répondre à votre question dès maintenant.

Votre nom
* Email
* Expliquez-nous votre besoin
Discuter avec un expert
Laissez votre avis

Merci de nous avoir contacté !

Notre opérateur a-t-il répondu à votre demande ?