Entre innovation et législation : la dernière version du logiciel Octime est un concentré de nouveautés.

communique gestion des temps rh

COMMUNIQUÉ DE PRESSE – Octobre 2015

Entre innovation et législation : La dernière version du logiciel Octime est un concentré de nouveautés

Optimisation de fonctionnalités, création de nouveaux modules, amélioration de l’ergonomie… En restant à l’écoute des besoins de ses clients, tout en intégrant de nouvelles fonctionnalités, la société Octime sort une version de son logiciel qui a tout d’une révolution.

MAÎTRE-MOT : L’INNOVATION
Le cœur du logiciel : le planning
Performance du calcul, nouvelles visualisations des plannings, … C’est en étant à l’écoute des remarques de leurs clients que les équipes Octime mettent au point de nouvelles fonctionnalités visant à simplifier le travail des 40 000 managers qui utilisent le logiciel au quotidien. En plus de cela, un travail conséquent de recherche et développement a été effectué pour la création de nouveaux modules fondamentaux comme la pénibilité ou la DSN.

PORTAIL WEB RH
Un véritable outil pour le manager
Un espace de communication privilégié totalement personnalisé, qui regroupe les outils quotidiens de planification, gestion du temps, gestion des congés et absences mais également un espace documentaire.

APPLICATION MOBILE
Planning et gestion des congés accessibles à tout instant
Grâce à cette application autonome et disponible gratuitement sur les stores Apple et Android, il est possible d’accéder directement et librement aux fonctionnalités clés des solutions Octime (actualité, badgeage, activité, demande/validation de congés, planning…).

MODULE PÉNIBILITÉ 
10 facteurs de pénibilité à suivre = 1 solution
Un module sur mesure qui permet de calculer automatiquement les différents facteurs de pénibilité sans aucune ressaisie, dans le respect des mesures gouvernementales.

INTERFACE DSN
Automatiser l’envoi des données au logiciel de paie depuis le planning
Cette interface a été développée pour les événements qui doivent être signalées le jour même, comme les arrêts de travail et reprises suite à arrêt de travail, ou les dates de fin de contrat. Les données sont envoyées automatiquement au logiciel de paie utilisé.

 

 

Télécharger le communiqué au format PDF