Octime avec les 20 décideurs RH Grands Comptes le 23 février à Paris

logiciel de gestion des temps

Les solutions de Gestion des Temps et de Planification RH Octime rencontrent un succès grandissant auprès des Grands Comptes de tous les secteurs d’activité.
Dans ce contexte, le groupe Octime a répondu favorablement à l’invitation des organisateurs de la manifestation LES DEJEUNERS RH, avec les 20 décideurs RH Grands Comptes en France. Lors de cette journée, Octime présentera ses solutions RH et ses expériences de mise en place en mettant en avant ses arguments tant sur sa couverture fonctionnelle que sur ses méthodologies de projet.

Créée en 1998, la société Octime est très vite devenue la référence dans le secteur de la gestion des temps et la planification de part une couverture fonctionnelle riche, un dossier réglementaire adaptée aux conventions collectives, une appropriation rapide par les chefs de service et par un process de mise en place standard.
Quelques grands comptes ayant choisi Octime : dans l’industrie Cemoi ou Général Electric, dans la santé privée le groupe Elsan ou Capio, dans la santé publique de nombreux centres hospitaliers comme celui de Colmar ou Courbevoie, dans le service Bouygues Télécom ou Feu Vert et dans les administrations ou collectivités la Mairie de Dijon ou Grenoble ou le Conseil départemental du Nord. Retrouvez de nombreux autres témoignages clients ici.
Le groupe Octime est présent en France, en Espagne, au Portugal et en Amérique Latine et dans plus de 40 pays à travers des distributeurs.
Fin 2017, le groupe Octime a dépassé les 20.5 millions d’euros de chiffre d’affaires pour 7800 établissements équipés soit 3 700 000 employés gérés au quotidien.

Retrouvez-nous le 23 février prochain au Restaurant Laperouse à Paris.