Solutions pour les Ressources Humaines

Communiqué

ATER, n°1 français de l'enquête civile

La société de services ATER choisit OCTIME comme partenaire pour sa gestion des temps

LA SOCIETE :
Partenaire des grandes banques françaises, ATER (300 salariés) met à votre disposition, pour la gestion de votre risque, une gamme de produits adaptés au profil des créances : de l'enquête la plus simple, favorisant un règlement amiable à l'enquête la plus élaborée permettant un règlement par voie d'exécution judiciaire.
ATER a su développer également un savoir-faire utile aux services engagement et octroi des prêts.

ATER est une société spécialisée dans la recherche de débiteurs, sur le territoire national y compris les Dom Tom et l'étranger.

Dès 1984, face à une forte augmentation des impayés et des débiteurs disparus, ATER a su bâtir une gamme de prestations adaptées. Depuis ATER poursuit sa croissance et s'impose comme leader sur le marché de l'enquête civile.
Avec plus de 20 ans d'expérience, ATER est une entreprise durable et constitue le partenaire incontournable pour les recherches.

Societe ATER

LE BESOIN :
Désireuse de se doter d'une solution de gestion des temps moderne, la société de services ATER lance une consultation début 2011 auprès des principaux acteurs du marché.

Les équipes de ATER ont très vite été séduites par l'offre Octime sur principalement deux aspects :
- puissance du progiciel Octime pour le comptage des temps de présence via badgeuse physique.
- outil de planification qui permet aux responsables de service du groupe industriel de mieux organiser l'emploi du temps de leur équipe en tenant compte à la fois du plan de charge et des accords réglementaires à respecter.

Après avoir consulté l'ensemble des acteurs du marché, ATER fait le choix définitif de l'éditeur OCTIME fin 2011.

LA SOCIETE OCTIME :
Créée en 1999, la société OCTIME est devenue en l'espace de quelques années un acteur incontournable sur le marché de la Gestion des Temps et de la Planification dans le secteur industriel.
Plus de 7000 sites utilisent le progiciel Octime au quotidien pour organiser les plannings des services et automatiser le comptage des temps de présence et d'absence des salariés.
Les progiciels Octime sont installés dans des usines d'un effectif allant de 50 salariés à plus de 30 000 salariés.

Quelques références : Euler Hermes Sfac, Banque Fideuram Swiss Life, Financière Meeschaert, Hôtel Plaza Athénée, Mutualité Retraite 29/56...

Venez nous rencontrer sur notre nouveau site Internet : www.octime.com
 
Partager cette information :

Pour toute demande d'information : info@octime.com ou 0 810 10 64 40