Badgeuse multimédia, puissante et innovante : Octime POP

OCTIME invente Octime POP, une badgeuse multimédia puissante et innovante pour donner à la gestion des temps un élan de modernité et de positivisme pour les salariés.

Un concentré de fonctionnalités en lieu et place des pointeuses à usage unique.

Contexte Marché

Pointeuse, badgeuse, … Depuis des décennies, tous les spécialistes de la gestion des temps se sont limités à proposer sur le marché des terminaux propriétaires dont l’unique fonctionnalité est le badgeage. Utilisant au mieux le potentiel des nouvelles technologies, la société OCTIME a créé Octime POP, une badgeuse multimédia et innovante pour donner à la gestion des temps un élan de modernité et de positivisme pour les salariés.

 

Avec Octime POP, développez votre pop attitude RH !

UN VENT DE MODERNITÉ
Mettre en place Octime POP c’est donner à vos salariés l’image d’une entreprise moderne, innovante, dynamique et communicante.

UN RÉSEAU SOCIAL D’ENTREPRISE
Avec Octime POP, vous disposez d’un espace de communication simple et convivial avec vos salariés. Cet espace d’échange renforcera le sentiment d’adhésion.

DÉMATERIALISATION
La dématérialisation des demandes de congés et absences est synonyme de gain de temps et d’efficacité pour le salarié, son responsable et le service RH.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT
La POP Attitude, c’est le zéro papier pour toutes les fonctionnalités proposées (consultation planning, demandes de congés…).

 

Octime POP, la première badgeuse multimédia collaborative

BADGEAGE
Le terminal est équipé d’un lecteur qui permet un badgeage sans contact rapide et efficace. Les temps badgés sont stockés dans le terminal puis remontés, pour traitement sur le progiciel Octime.

SAISIE DEMANDES CONGÉS
Le terminal offre la possibilité au salarié de déposer des demandes d’absence qui sont envoyées à son responsable. Cette saisie simplifie les procédures de demandes et optimise la gestion des absences de l’entreprise.

AUTONOMIE
Le terminal dispose d’une autonomie de 8 heures en cas de coupure électrique soit en moyenne 2 à 3 fois plus que les terminaux propriétaires des anciens systèmes.

INSTALLATION FACILITÉE
Grâce à son système Wifi intégré, le terminal Octime POP s’installe très facilement en s’affranchissant du câblage réseau.

CONSULTATION
Selon son niveau d’autorisation, le salarié peut consulter ses compteurs-temps (CP, RTT, Débit-Crédit,..) ainsi que son emploi du temps des prochains jours ou semaines.

COMMUNICATION
Connecté en permanence avec le progiciel Octime, le terminal propose de mettre en place une communication interne avec les salariés :

  • à titre individuel : en informant de l’acceptation ou du refus des demandes d’absence déposées antérieurement, en rappelant des dates limites de dépôt de demandes d’absence, en demandant un passage au bureau du personnel, …
  • à titre collectif : en transmettant des informations sur la société, en informant de consignes RH, en annonçant l’arrivée d’un nouveau collaborateur, …
0
Connexion
Veuillez patienter...
Besoin d'informations ?

Nous sommes hors-ligne.
Laissez nous un message.

Votre nom
* Email
* Expliquez-nous votre besoin
Démarrer la discussion !

Un expert va répondre à votre question dès maintenant.

Votre nom
* Email
* Expliquez-nous votre besoin
Discuter avec un expert
Laissez votre avis

Merci de nous avoir contacté !

Notre opérateur a-t-il répondu à votre demande ?