Module interface RH et paie

Gagnez du temps et simplifiez l’élaboration de la paie par le transfert des variables depuis OCTIME vers votre logiciel de paie

La mise en place de l'interface entre OCTIME et le logiciel de gestion de paie garantit l'exactitude des données transférées, améliore les processus internes et optimise le temps des gestionnaires de paie.

En amont, OCTIME permet d’intégrer différents éléments en provenance de l’outil RH/Paie : fiches employés, contrats, services, compteurs, absences…

En aval, il y a transfert en fin de période des éléments variables qui constituent la base de calcul de paye. OCTIME renvoie les éléments variables pré-calculés à l’outil de paie.

interface gestion des temps et paie

Interfaçage avec votre outil de paie

OCTIME est interfacé avec la totalité des progiciels RH du marché : Cegid, Sage, ADP, Alfa, Ciril, In Extenso Social, EIG, Sigma, Nov RH, SAP, SOPRA, HR-ACCESS, GXP, PWC, EPaye, Silae, SD Works, Cegedim, Talentia Software, Meta 4, Sedit Marianne, CPage, Agirh, Prios, Agfa, JVS, etc.

OCTIME travaille également au quotidien avec les principaux prestataires de paye à qui les entreprises confient l’élaboration de leurs bulletins de paie dont In Extenso Social, PWC, Grant Thornton, Paie&RH, Nibelis (ex : Meilleure Gestion)… ainsi qu’avec de nombreux cabinets d’expertise comptable qui intègrent un pôle social.

Réservez votre démonstration personnalisée

  • Évaluez nos solutions en conditions réelles,
  • Découvrez les principales fonctionnalités,
  • Examinez la pertinence de nos technologies pour votre projet. 

Explorez un autre module

Le logiciel OCTIME s'adapte en fonction de vos besoins.

Rejoignez plus d'1 million d'utilisateurs

Vous aussi optimisez votre gestion des temps RH avec OCTIME.